Aurez-vous un coup d’avance ?

actualité

Commentaires fermés sur Aurez-vous un coup d’avance ? / 2 octobre 2018

Amateurs d’échecs ou Grands Maîtres en devenir … de nouveaux tournois avec Unique By Inapa !

 

La nouvelle campagne de notoriété INAPA 2018 se distingue des précédentes et se joue sur un échiquier où les papiers de création endossent le rôle des pièces. Tour à tour adversaire ou partenaire, les pions se font un face à face « blancs contre couleurs ». Cette configuration imaginée par notre agence de création Dalisson permet de découvrir l’offre créative Unique By Inapa de façon ludique et participative.

Grand maitre d’œuvre, le papier de création prend la forme de cet échiquier « Unique » et de chacune des 32 pièces qui vont l’habiller. Pour voir apparaitre « La pièce » que vous avez entre les mains, le temps sera votre seul allié car il vous faudra un minimum de patience et de dextérité. Qui sait votre projet se dessinera au fur et à mesure de cette sensation tactile !

Un 4 pages présentant le concept accompagne ce jeu d’échec. Les pièces sont prédécoupées et vous prendrez plaisir à découvrir un ensemble original s’appuyant tant sur les textures que sur les techniques d’impression. Toutes les combinaisons étant possibles. Un étui « collector » permet de conserver une partie de chacun des mailings, et de consulter à l’envi la fiche dédiée à chaque « sujet ».

L’approche est décalée, usant de diverses tactiques sensorielles pour mieux vous séduire. Chaque pièce est singulière puisqu’elle est conçue avec un papier de création différent.

Peu importe le « poste qu’il occupe et la fonction qu’il a à mener », le papier reste l’acteur majeur de cet échiquier « Unique » et donnera la dimension que le choix de votre stratégie aura décidé !

Des partenaires hors pairs ont soutenu Inapa et joué un rôle prépondérant dans ce challenge. Les diverses techniques d’impression ont pris possession de chaque mouvement sur l’échiquier et donné une résonnance particulière à chacun des « intervenants ». Un immense merci à tous nos partenaires pour s’être adonnés à ce jeu avec un grand fairplay.

– L’imprimerie Frazier qui a su jongler entre offset et numérique. Son cheval de bataille : l’impression LED.

– L’imprimerie Noël, qui de par son expertise, a su donner une tonalité élégante à travers un éventail de techniques d’impression. Ses pièces maîtresses : l’impression en relief, la dorure à chaud, le gaufrage

– h+m (Clichés et outillage de marquage), Kurz (Film de marquage à chaud), Formes CB (Formiste Paris).

La partie d’échecs se poursuit en novembre. A vos jeux !