Il était une fois … Unique by Inapa

actualité

Comments (0) / 23 juin 2017

Inapa reconduit sa campagne de notoriété 2017, et réinvente à sa façon nos contes d’enfance.

Les papiers de création « Unique By Inapa » en focus se prêtent volontiers « aux jeux de rôles » des techniques d’impression et d’ennoblissement. Une mise en scène permettant de repousser les limites du possible. Prise de risque sans modération du choix papiers acté par nos partenaires qui les animent de façon surprenante, surfant entre impression offset, digital, sérigraphie, vernis, gaufrage multi-niveaux, dorure, découpe laser, broderie et parfum  …

Frazier, Japell-Hanser, MH Editions, Luxenvel, Agoria, ces audacieux qui n’ont de cesse de faire la part belle au support papier en le sublimant.

Inapa et ses partenaires ouvrent un nouveau chapitre et racontent cette année 9 histoires non pas à dormir debout mais à faire rêver tout éveillé. S’habillant d’un univers tantôt lisse, brillant, texturé, subtil, transparent, une histoire en pousse une autre pour ne jamais nous laisser indifférents et nous transporte de surprise en surprise sur ces papiers pressentis pour une fin toujours heureuse !

Il était une fois … 3 histoires pour nous faire vibrer : Inuit Ultra & La Belle et la Bête, Crush & Le magicien d’Oz, Stardream & Aladin cachées dans un écrin Stardream mordoré n’attendent plus qu’à se dévoiler à vous.

Découvrez bientôt les réalisations créatives de ce premier volet d’histoires, une magnifique interprétation par Frazier – Impression,  Japell-Hanser – Ennoblissement, et Luxenvel – Enveloppe sur mesure sans oublier l’agence Studio Dalisson qui donne un ton si particulier à ces histoires.

Retrouvez ces 3 gammes dans l’offre créative Unique By Inapa sur notre site www.uniquebyinapa.fr et visibles dans la UB.2 connectée.