Les rencontres créatives parisiennes Inapa s’invitent à la Coupole

actualité

Comments (0) / 16 juin 2017

Après Rodez, Nantes, c’est à Paris, à « la Coupole » brasserie mythique, emblème du Montparnasse des années folles au cadre Art déco unique, d’être le témoin des nouvelles rencontres créatives.

Dévoilant ses gammes par univers, la nouvelle box « UB.2 » a illustré parfaitement la nécessité de donner une tonalité personnalisée à tout projet, intensifiant ainsi le message.

Dotée de l’application « MyPack Connect » UB.2 offre également l’opportunité d’avoir des réponses en un flash et ce, dans l’immédiat tant sur le descriptif produit, les préconisations d’impression, la fiche technique, que les actualités et informations mises à jour.
Enfin une mention particulière pour la nouvelle fonctionnalité tant attendue « Trouver mon papier » qui a fait l’unanimité auprès de nos invités.
Le site vitrine www.uniquebyinapa.fr relooké vient refléter et compléter d’une autre manière l’approche de la Unique Box.
Autre accès à toutes les fonctionnalités de celle-ci, proposant une complémentarité d’informations telles que les tableaux de gamme, la plage des couleurs de ces dernières. Une vision efficace de l’offre créative Inapa !

Un grand merci au nom d’Inapa pour leur présence et participation active à :

  • Arts & Caractères – Stéphanie Blanchet
  • Escourbiac – Alain Escourbiac
  • Feria Style & Design – Rodolphe Hanika
  • Lumineuse – Sabine Rainard
  • Sylvie Amar Studio – Sylvie Amar