Subtil 1 Toute la collection

Papier fabriqué sans chlore, ni acide. PH neutre, très résistant dans le temps. Purement naturel, la douceur de la texture et la résistance des fibres donnent des résultats à couper le souffle. Force, souplesse et élégance inégalées pour cette fabrication 100% coton sont les maîtres mots pour définir ce papier de création. Sa main de 2.0 lui confère la possibilité d’offrir des applications d’édition de luxe. Un incontournable ! Des grammages allant jusqu’à 900 grs permettent de souligner et de donner plus de poids au message. Enveloppes assorties (doublées de soie blanche pour Linen Cream et Max White).

110g

300g

310g

450g

600g

610g

900g

910g

Env 110g

  
Gentlemen Blue


 

Linen Cream


 
Max White


 

Natural Beige


 

New Grey


 

Power Blue


 

Shiny Cream


 

 * Sur demande 
  • Applications : Brochures, plaquettes, couvertures, dépliants, invitations, cartes de vœux, faire parts, mailings, menus, étuis, coffrets, sacs, étiquettes, enveloppes…
  • Utilisations : Offset jusqu’au 310g (avec presse pour carton jusqu’au 610 g/m² = ≈ 1 mm), sérigraphie, typographie, gravure, dorure à chaud, reliure, découpe, gaufrage. Trame 133-150, encres à séchage par oxydation série type carton. Retrait sous couleur en cas d’application de couleurs intenses.
  • Points forts : Les couleurs neutres permettent une « imagination sans concession » dans tous les domaines d’applications, ainsi que de multiples coordonnées. Des fibres résistantes pour un large champ de techniques d’impression.  Papier 100% coton fabriqué à partir d’une sélection de fibres de grande qualité. Main de 2,0. Grande stabilité. Excellente solidité à la lumière. Un large éventail de grammages.
 Conseil plus:  

Nettoyer plus fréquemment les blanchets du fait de la possible accumulation de coton et sortir préférablement par petites piles, séchage minutieux d’au moins 24h. Afin d’écarter le risque de rayures, éviter toute pression ou friction du fait de la surface très douce du papier. Aptitude imprimante laser et jet d’encre de bureau pour le 110g/m